festival

Accueil 9 Bons Plans 9 Jetzt Geht S’Fescht Los
Jetzt Geht S’Fescht Los
Jetzt geht 's Fescht los affiche

Une initiative à laquelle on souhaite le plus grand succès, et dans la durée. Un groupe d’étudiants de Sciences Po Strasbourg organise sur deux jours, les 8 et 9 février 2024, le festival « Jetzt geht ‘s Fescht los » pour « faire (re)découvrir la culture alsacienne moderne et ludique dont vous avez toujours rêvé »!

Et il y a du lourd comme on dit : atelier d’insultes avec Guy Riss (oui, celui de la Choucrouterie) pendant la pause déjeuner le 8 février, contes et légendes en visite guidée du Musée alsacien le 9 février, soirée de clôture à la brasserie La Schloss à Strasbourg le 9 février avec concert du duo bilingue Christophe Voltz et Gaël Sieffert, etc.

Réservations et billets: ICI

Articles liés

Sprochrenner : le parcours 2024
Course relais

Sprochrenner : le parcours 2024

Sprochrenner 2024, ce sera 180 km du nord au sud de l’Alsace en traversant 65 communes en trois jours et demi du 17 au 20 mai 2024

Vins d’Alsace et Muses
Vins

Vins d’Alsace et Muses

Les vins d’Alsace font campagne. Mais pourquoi une pub aseptisée? Il y a mieux à faire…

Décentralisation : se faire entendre du Président
Décentralisation

Décentralisation : se faire entendre du Président

Faut-il se contenter d’en appeler à la raison et à l’intérêt bien compris des partis au pouvoir à Paris ? Faut-il (continuer à) ne pas faire de vagues pour ne pas être « mal vus » de l’Elysée et de ses conseillers tout puissants ?

Share This