festival

Accueil 9 Bons Plans 9 Jetzt Geht S’Fescht Los
Jetzt Geht S’Fescht Los
Jetzt geht 's Fescht los affiche

Une initiative à laquelle on souhaite le plus grand succès, et dans la durée. Un groupe d’étudiants de Sciences Po Strasbourg organise sur deux jours, les 8 et 9 février 2024, le festival « Jetzt geht ‘s Fescht los » pour « faire (re)découvrir la culture alsacienne moderne et ludique dont vous avez toujours rêvé »!

Et il y a du lourd comme on dit : atelier d’insultes avec Guy Riss (oui, celui de la Choucrouterie) pendant la pause déjeuner le 8 février, contes et légendes en visite guidée du Musée alsacien le 9 février, soirée de clôture à la brasserie La Schloss à Strasbourg le 9 février avec concert du duo bilingue Christophe Voltz et Gaël Sieffert, etc.

Réservations et billets: ICI

Articles liés

D’Stimme 2024
musique

D’Stimme 2024

Les 10 présélectionnés préparent déjà leur chanson. 5 d’entre eux seront diffusées dès juin 2024, pour une finale à trois de D’Stimme 2024 le 31 octobre au Royal Palace de Kirwiller.

E Friehjohr fer unseri Sproch 2024
festival

E Friehjohr fer unseri Sproch 2024

22ème édition de ce « printemps pour notre langue alsacienne », festival de la culture alsacienne, avec un week-end de festivités inaugurales du 20 au 23 mars à La Wantzenau

Share This